22/02/2007

planche 8

default

18 commentaires:

Evlyn a dit…

Ahhh maudit que c'est chiant à dessiner des véhicules! Une chance que Pat à laissé tomber son scénario de forume 1. ;P

Anonyme a dit…

Pouahahahaaha! Trop bon. Ma planche préférée!

Anonyme a dit…

Coool. L'action arrive vite...! Et ton autobus est parfaitement convainquant. :-) Bonne continuation!

Evlyn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Evlyn a dit…

J'aurais du inverser la case 3 et 4 peut-être. Entk ça va faire plus de sens plus tard.

PatB a dit…

C'est très bien comme ça Ev.

Après Nanako, on fait la BD de la Formule 1 (avec le perso qui va voir la course pris dans le traffic sur le pont).

& a dit…

Trop cool, votre bédé !
Pleine de fusions !
J'aime.

Evlyn a dit…

de fusions?

Evlyn a dit…

Patrick, tu peux mettre l'option HTML à "on" pour les commentaires svp?

Planche #8 alternative:
http://img182.imageshack.us/img182/1401/n8aaz7.jpg

PatB a dit…

hein?

Evlyn a dit…

Genre il doit y avoir un truc qui permet de poster des images dans les comm.

PatB a dit…

j'ai jamais vu ça sur Blogger... mais je peux gosser un peu pour voir...

PatB a dit…

euh... non.

Evlyn a dit…

Quel planche tu aimes mieux? Moi j'aime mieux celle que j'ai posté que la la version alternative.

Anonyme a dit…

je trouve ça cool; ça me rappelle les zombettes :-)

mais tu travaillais plus vite à cette époque ;-)
xx

Evlyn a dit…

Page 9: lundi soir.

m.martin a dit…

lundi soir : c'est loooong!(je crois que j'ai un problème de nanako-dépendance)_

Evlyn a dit…

Des sketch de réchauffement pour Nanako ici: http://www.platform27.co.uk/sleepover