02/03/2007

planche 11

Image Hosted by ImageShack.us

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime tes découpages, les répétitions rythment le récit.

Evlyn a dit…

Hello Pat, ce serait p-e bien avoir un lien vers mon blog et ton blog.

Evlyn a dit…

Je n'avais pas effacé le blog, j'avais juste changé l'adresse: http://www.platform27.co.uk/sleepover

PatB a dit…

Je sais, et j'y vais régulièrement aussi. Pourquoi les liens?

Evlyn a dit…

Bin, je sais pas, vu que nous sommes les 2 auteurs. Et parceque des fois je clique ici et que je suis trop paresseuse pour chercher mon blog ou le tient dans mes favoris.

PatB a dit…

Ha ha, ça c'est paresseux rare!

Bon ok, un instant.

PatB a dit…

Voilà.

J'ai hâte de voir la p12. Hé hé.

Evlyn a dit…

Je travaille dessus là.

m.martin a dit…

j'adore la fenêtre, avec les bulles rapportées. tes découpages me donnent toujours l'impression d'avoir vu un film plutôt que d'avoir regardé une BD. bravo!