02/04/2007

planche 14

Image Hosted by ImageShack.us


à suivre...

J’ai écrit à Patrick pour lui dire qu’à partir de la page 15,
j'aimerais cela faire Nanako sans publier en directe les pages sur le web.
Ça m'aiderait à travailler plus librement parceque là je commence à trouver
cela lourd de m’imaginer d’hypothétiques attendes pour cette bd chaque fois
que je poste une page.
Nous allons donc publier les pages de Nanako une fois par mois.
-E
Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires:

Jacinthe Chevalier a dit…

rah :(

mais je comprend parfaitement.

en autant que ça n,achève pas :(

Anonyme a dit…

Nous voulons la suite! :-D

Jacinthe Chevalier a dit…

Dit nous au moin qu'il va en avoir une :P

Un jour on va arriver le blog va etre effacé :|

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

J'attends... :-)

Anonyme a dit…

hello sweet evlyn, bonjour pat b.!!
on attendra la suite avec impatience. mais moi, je crois pas que nanako disparaîtra de sitôt. on veut savoir la suite mais ses créateurs aussi veulent savoir ce qui se passe...faut pas voir la pression, il faut plutôt partager l'enthousiasme du public! allez, full of love my evil creatures!!!

Anonyme a dit…

Je suis rendu à la page 34. Mais j'ai laissé le projet de côté parceque ce devait être un projet à deux.

Jacinthe Chevalier a dit…

on les verra jamais? :(